Je me propose pour Upload

Micka260

Yggien ☆
Membre
Bonjour à tous,

J'ai chez moi la fibre optique 1000Mbps descendant et j'arrive à avoir 300/350Mbps en montant avec celle ci ...
Je voulais vous proposer mes services pour up vos torrents qui manque de Seed :)

N'hésitez pas.

Bonne journée à tous :)

Esthenice

Utilisateur novice
Membre
Bien le bonjour
Je suis une téléchargeuse mais je n'ai jamais uploadé. En définitive, je ne sais pas trop comment faire. En plus, j'ai une connexion lente à la maison :-(
Ne trouvant pas à télécharger la série "sex and the city", j'ai acheté les dvd et je les ai rippé.
J'ai donc les 6 saisons en français avec les bonus dans un fichier zip de 41GO: sex.and.the.city.COMPLETE.FRENCH+bonus.zip
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

Bebert94500

Yggien ★
Membre
Esthenice Bonjour à Toi.

Tu ne pourras pas Up cette série ou la faire Up, en tous cas dans ce format.

Les archives .zip ou .rar sont interdites pour tout ce qui est film, série ou musique.

Cordialement. :)

Nivuni

Torrenting Addict
Membre
Si ce n'est que ça sufit de les dézipper.

@Esthenice tu as rip les DVD sans les encoder, c'est à dire sans compression stp ?
Tu as des DVDR au final ? Complets avec (bonus et) les menus ?
Si oui dommage que tu n'aies pas gardé la langue original et les sous-titres en plus de la piste française.

Sinon la série complète en DVDRip MULTi (+ bonus) x264 AC3 est dispo sur le site (cela dit les bitrates sont faibles) :
http://bordobet37.com/torrent/filmvidéo/série-tv/213934-sex+and+the+city+integral+multi+vff+dvdrip+x264-ac3

Dernière édition:

Esthenice

Utilisateur novice
Membre
merci. Je ne l'avais pas trouvé, c'est pour ça que j'avais pris l'initiative de ripper la série.
C'est moi qui a zippé les fichiers. A la base ils sont en avi (une fois qu'on a dezippé le dossier).
Tant pis.
merci quand même
bonne journée

Dernière édition:

Nivuni

Torrenting Addict
Membre
Non pas forcément tant pis. Tes fichiers FRENCH XviD avi sont un autre format (que celui dont j'ai mis le lien) et peuvent intéresser du monde.

Bonne journée également.

Ps : si t'as les DVD et que tu as du temps tu peux aussi les ripper avec DVDFab par ex qui est facile d'utilisation (des tutos existent), en Full DVD (sans compression avec les pistes audio et sous-titres et bonus. Le DVD complet, copie exact du DVD des DVD achetés).
Puis UP un DVD à la fois si ta bande passante est faible. Tu peux aussi les envoyer à quelqu'un (au cas où je peux me proposer) qui pourra les mettre à dispo à une bonne vitesse.

Dernière édition:

Superflo08000

Utilisateur novice
Membre
bonjour tout le monde je cherche désésperement la série greek elle contient 4 saison de 22 épisode si vous pouvez faire quelque choses sa serais cool je cherche aussi toutes les saison des marseillais ainsi que toute les saison des ch'tis ( télé réalité) et moundir saison 3 (télé réalité) merci d'avance !!! ;)

Vicky

Utilisateur novice
Membre
Bonjour,
J'ai plus de 20 Tera de fichier (films et series) sur un compte uptobox.
Etant novice sur l'Uploading, je ne sais pas s'il y a moyen ou peut etre quelqu'un qui peut prendre ces fichier et les proposer en torrent ?
Merci de votre aide
Vicky

Sitemap