Je me propose pour Upload

Loulou442

Utilisateur novice
Membre
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour uploader la série Jalna que j'ai en mp4, dowloadée depuis T411...
J'ai déjà essayé de partagé le premier épisode mais mon torrent a été supprimé car il n'était pas selon les règles...
Je ne sais pas quel est le codec video ni son... Peut-être faut-il retravailler les fichiers...
Merci de votre aide,
Loulou

Tomip

Utilisateur novice
Membre
Bonjour à tous,

J'ai chez moi la fibre optique 1000Mbps descendant et j'arrive à avoir 300/350Mbps en montant avec celle ci ...
Je voulais vous proposer mes services pour up vos torrents qui manque de Seed :)

N'hésitez pas.

Bonne journée à tous :)
Bonjour,
Merci pour ton aide !
Comment faire pour t'envoyer des fichiers à uploader ?
De mon côté j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ; j'ai bien généré un .torrent et un .nfo mais la prez n'était pas terrible il parait, ça a été supprimé hélas, et donc ça devient compliqué de partager :unsure:
Ce que j'ai a partager sont les fichiers exercices (fichiers sources) de certaines formations video2brain.

Massico

Yggien ☆
Membre
Bonjour, mon compte est inactif a cause du ratio....
Je voudrais uploader une serie : 1001 songs you must hear before you die.
en mp3 pour remonter mon ratio..
Quelle est la demarcche pour que vous puissez uploader pour mon ratio ??
Merci.

Massico

Yggien ☆
Membre
Bonjour @Massico

Tu peut tres bien l'uploader toi meme je pense meme si ton ratio est inférieur a 1 puisque c'est les gens qui prendront sur toi et non toi qui prendra sur les gens
Bonjour @Massico

Tu peut tres bien l'uploader toi meme je pense meme si ton ratio est inférieur a 1 puisque c'est les gens qui prendront sur toi et non toi qui prendra sur les gens
------------Oui ok merci, l'autre probleme c'Est que ce sont des mp3...je peux pas les Zipper ou RAR..que dois-je faire SVP. Merci :)

Sitemap